Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE

"Le monde est fait pour aboutir à un beau livre"
Stéphane MALLARME

Je vous invite à découvrir et à partager  sur ce site mes  derniers "coups de coeur"
Bonne lecture à tous...

Rechercher

Laissez-moi un message....

   Vous avez aimé, vous avez détesté ?? Dites-le moi...Vous avez d'autres suggestions à faire, exprimez-vous....

Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr<  

Notation

5  = grand "coup de coeur"
4  = très bon
3  = bon
2  = moyen
1  = bof

 = à oublier !

Les catalogues à consulter...

Livre de poche link

Folio link

Pocket link

10X18 link

Picquier poche link

Actes sud link

Points seuil link

 

Envie de cuisiner?....

20 octobre 2015 2 20 /10 /octobre /2015 09:08

A la base je ne suis pas une adepte d'Halloween, cela ne m'empêche pas de vider chaque année une citrouille pour en faire une belle tête décorative.

Cette année, je n'ai pas de grosse citrouille sous le coude, il a donc fallu trouver une autre idée pour faire une petite déco.

J'en ai trouvé une fort sympathique, que j'ai pu réaliser avec les enfants le week end dernier: des chauve-souris!

Elles ont été réalisé  à partir de vieilles chaussettes avec un peu de feutrine pour les ailes et les oreilles. Franchement, je trouve le résultat sympa et cela a vraiment beaucoup amusé les enfants. Vous trouverez toutes les explications dans la revue Elena, le petit bricoleur N° 53. C'est d'ailleurs dans cette dernière que nous avions trouvé la recette des muffins aux pommes à la suédoise.

 

Nous les avons suspendues au dessus de notre porte d'entrée...

Chauve-souris Halloween

Chauve-souris Halloween

Chauve-souris Halloween

Chauve-souris Halloween

Chauve-souris

Chauve-souris

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
hou! hou!!! j'ai peur ...
Répondre