Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE

"Le monde est fait pour aboutir à un beau livre"
Stéphane MALLARME

Je vous invite à découvrir et à partager  sur ce site mes  derniers "coups de coeur"
Bonne lecture à tous...

Rechercher

Laissez-moi un message....

   Vous avez aimé, vous avez détesté ?? Dites-le moi...Vous avez d'autres suggestions à faire, exprimez-vous....

Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr<  

Notation

5  = grand "coup de coeur"
4  = très bon
3  = bon
2  = moyen
1  = bof

 = à oublier !

Les catalogues à consulter...

Livre de poche link

Folio link

Pocket link

10X18 link

Picquier poche link

Actes sud link

Points seuil link

 

Envie de cuisiner?....

11 avril 2016 1 11 /04 /avril /2016 20:40

Dans notre jardin a poussé un totem...

Les indiens sont là...

...à côté d'un tipi végétal...

Les indiens sont là...

Pour l'instant le tipi est ouvert mais d'ici cet été il devrait être entièrement fermé par des capucines, que nous avons glissées au pied de chaque tige de bambous...Les enfants se sont très vite appropriés ce nouvel espace de jeu...

L'idée a été glâné dans cet ouvrage-ci:

Le grand livre du jardin, Gallimard jeunesse, avril 2014

Les indiens sont là...
Les indiens sont là...

Plein de bonnes idées dans ce livre autour du jardinage, de la nature, des animaux, des activités ludiques et de la cuisine...

Et comme diraient mes loulous en feuillentant le dit livre: " et maintenant maman on fait quoi?..."

 

Note:5+

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Sympa ce livre. <br /> Feras-tu des photos avec les capucines ? J'aime ces fleurs et les indiens, lol. <br /> Bisous MB2
Répondre
S
Oui, oui, c'est prévu; pour l'instant les capucines n'ont que 2 cm, mais dès que le tipi est couvert de feuilles et de fleurs je refais un article avec photos!<br /> Bise
R
quelle bonne idée ce tipi<br /> surtout les capucines qui font office de toile végétale et gardé par ce beau grand "totem"
Répondre