Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE

"Le monde est fait pour aboutir à un beau livre"
Stéphane MALLARME

Je vous invite à découvrir et à partager  sur ce site mes  derniers "coups de coeur"
Bonne lecture à tous...

Rechercher

Laissez-moi un message....

   Vous avez aimé, vous avez détesté ?? Dites-le moi...Vous avez d'autres suggestions à faire, exprimez-vous....

Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr<  

Notation

5  = grand "coup de coeur"
4  = très bon
3  = bon
2  = moyen
1  = bof

 = à oublier !

Les catalogues à consulter...

Livre de poche link

Folio link

Pocket link

10X18 link

Picquier poche link

Actes sud link

Points seuil link

 

Envie de cuisiner?....

31 octobre 2018 3 31 /10 /octobre /2018 13:40
Halloween 2018

Hello les ami(e)s.... alors vos déguisements pour ce soir sont prêts?? Vous serez quel monstre ce soir? .... sorcier(e)s, vampires, farfadets, squelette, Dracula, fantômes, ….devil

La déco et les bonbons sont en place?? Chez nous, pas de citrouille cette année, mais quelques chauve-souris réalisées avec les enfants et surtout de bons sablés aux épices et des doigts de sorcière! Miam… Confectionnés la semaine dernière, forcément aujourd'hui, pour le jour J, la boîte est vide crying

doigts de sorcière

doigts de sorcière

sablés aux épices d'Halloween

sablés aux épices d'Halloween

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je suppose que vous vous êtes bien amusés. Miam miam les gâteaux. Nous avons faits aussi des doigts de sorcière, mais c'était il y a longtemps. <br /> Bonne fin de semaine, Bisous MB2
Répondre
S
oh que oui, à présent nous faisons des "bredle ", le problème c'est que mes petits gourmands piochent régulièrement dans les boîtes… et évidemment elles se vident plus vite qu'elles ne se remplissent….