Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE

"Le monde est fait pour aboutir à un beau livre"
Stéphane MALLARME

Je vous invite à découvrir et à partager  sur ce site mes  derniers "coups de coeur"
Bonne lecture à tous...

Rechercher

Laissez-moi un message....

   Vous avez aimé, vous avez détesté ?? Dites-le moi...Vous avez d'autres suggestions à faire, exprimez-vous....

Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr<  

Notation

5  = grand "coup de coeur"
4  = très bon
3  = bon
2  = moyen
1  = bof

 = à oublier !

Les catalogues à consulter...

Livre de poche link

Folio link

Pocket link

10X18 link

Picquier poche link

Actes sud link

Points seuil link

 

Envie de cuisiner?....

8 juillet 2014 2 08 /07 /juillet /2014 11:08

Je continue dans ma lancée, voici deux nouveaux sacs avec des tissus qui donnent envie de partir en vacances....

002-copie-6.JPG 003-copie-7.JPG

 

008-copie-2.JPG   010-copie-4.JPG

Dorénavant pour mes prochaines réalisations de sacs, je ne posterai plus d'articles, car c'est avant tout, ici, un blog sur les livres ^_^.

Cela dit pour ne pas pénaliser les adeptes de couture, je publierai régulièrement les photos des créations à venir dans l'onglet "albums photos" sur votre gauche, sous la catégorie "Couture". N'hésitez pas à vous y rendre régulièrement...

 

Bonne journée à tous 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
dommage que tu nous les présentes plus sous la forme d'article, car c'est toujours un plaisir de voir ces merveilles !! peut-être devrais-tu ouvrir un autre blog ....<br /> bisous et bonne soirée !!
Répondre
S
toujours aussi beau ces sacs!!!
Répondre