Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE

"Le monde est fait pour aboutir à un beau livre"
Stéphane MALLARME

Je vous invite à découvrir et à partager  sur ce site mes  derniers "coups de coeur"
Bonne lecture à tous...

Rechercher

Laissez-moi un message....

   Vous avez aimé, vous avez détesté ?? Dites-le moi...Vous avez d'autres suggestions à faire, exprimez-vous....

Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr<  

Notation

5  = grand "coup de coeur"
4  = très bon
3  = bon
2  = moyen
1  = bof

 = à oublier !

Les catalogues à consulter...

Livre de poche link

Folio link

Pocket link

10X18 link

Picquier poche link

Actes sud link

Points seuil link

 

Envie de cuisiner?....

5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 21:41

Pour celles et ceux qui souhaitent se faire plaisir en s'achetant quelques livres sans se ruiner ou pour celles et ceux qui au contraire souhaitent alléger leur bibliothèque en vendant quelques livres voici le BON PLAN du week-end:

 

La FCPE de Brumath organise sa 9° Bourse aux livres, CDs, DVDs,...le samedi 8 et dimanche 9 octobre

 

Lieu: Centre culturel de Brumath

Horaire: Samedi de 14h à 17h30

         Dimanche de 10h à 17h

 

Entrée libre

 

Et pour ceux qui souhaitent y participer, vous trouverez toutes les infos sur www.fcpebrumath.fr

 

Alors bonnes ventes ou achats à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires