Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE

"Le monde est fait pour aboutir à un beau livre"
Stéphane MALLARME

Je vous invite à découvrir et à partager  sur ce site mes  derniers "coups de coeur"
Bonne lecture à tous...

Rechercher

Laissez-moi un message....

   Vous avez aimé, vous avez détesté ?? Dites-le moi...Vous avez d'autres suggestions à faire, exprimez-vous....

Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr<  

Notation

5  = grand "coup de coeur"
4  = très bon
3  = bon
2  = moyen
1  = bof

 = à oublier !

Les catalogues à consulter...

Livre de poche link

Folio link

Pocket link

10X18 link

Picquier poche link

Actes sud link

Points seuil link

 

Envie de cuisiner?....

21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 20:53

Attention!! Ils arrivent.....Invasion de serpents dans notre salon.....

  020

 

J'en avais assez de voir mon fils, la tête ballante, à chaque fois qu'il s'endormait dans la voiture. Il me fallait donc trouver un cale-nuque adapté et original :0) pour maintenir cette petite tête!

J'ai trouvé ce modèle et son patron dans la revue "Fait-main" N°355. La réalisation en est très rapide, une fois qu'on a compris comment assembler les pièces ( j'avoue avoir mis un peu de temps à comprendre ces dernières...) et attention au sens de la découpe du corps du serpent!

Enfin j'ai remplacé la feutrine , prévue pour les yeux, par des petits strass.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Alors ces petites betes, adoptées?? pour faire une petite sieste accompagnée!!!!! Bonne initiative.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aimerais commander les mêmes pours mes filleuls, c'est très pratique. Au moins ils n'aurons plus mal à la nuque!<br /> Ils sont magnifiques.<br /> <br /> <br />
Répondre