Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE

"Le monde est fait pour aboutir à un beau livre"
Stéphane MALLARME

Je vous invite à découvrir et à partager  sur ce site mes  derniers "coups de coeur"
Bonne lecture à tous...

Rechercher

Laissez-moi un message....

   Vous avez aimé, vous avez détesté ?? Dites-le moi...Vous avez d'autres suggestions à faire, exprimez-vous....

Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr<  

Notation

5  = grand "coup de coeur"
4  = très bon
3  = bon
2  = moyen
1  = bof

 = à oublier !

Les catalogues à consulter...

Livre de poche link

Folio link

Pocket link

10X18 link

Picquier poche link

Actes sud link

Points seuil link

 

Envie de cuisiner?....

8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 00:00

YYYYEEEESSSSSSS!!!!!

moi aussi je l'ai....Mais quoi donc???? Ben, le nouveau livre de la boutique "la droguerie" pardi!

 

Trop, trop contente.....pas besoin de vous dire que j'ai déjà repéré des modèles pour mon loulou, la puce et moi même :0)

 

Il y en a pour tous les goûts et pour toute la famille: j'adore le boléro à torsades, la jupe portefeuille, la robe "ramatuelle"; le pull "baleine"; la robe "carantec"; le gilet point de triangle et puis la jupe élastiquée et....ok, ok, j'arrête!!! De toute manière mes journées ne sont pas assez longues pour réaliser tout cela!!!!

 

Bref, je trouve cet ouvrage ci, encore plus réussi que les précédents et j'ai hâte que ma tendinite disparaisse définitivement pour m'atteler à ses merveilles.....

 

 Ne me dites pas, que vous ne connaissez toujours pas "la droguerie"?????Allez, on y va, on y court, on y vole et plus vite que ça!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
moi aussi je l'ai vu!!!!pleins de modèles magnifiques à faire!
Répondre
S
<br /> <br /> Alors ce petit gilet??? On a déjà la laine????<br /> <br /> <br /> <br />
R
vue l'heure d'édition de ton commentaire, t'as déjà sortie la machine où la laine!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> J'aurai bien aimé.....mais je crois que ma tendinite va passer l'été avec moi....<br /> <br /> <br /> <br />