Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE

"Le monde est fait pour aboutir à un beau livre"
Stéphane MALLARME

Je vous invite à découvrir et à partager  sur ce site mes  derniers "coups de coeur"
Bonne lecture à tous...

Rechercher

Laissez-moi un message....

   Vous avez aimé, vous avez détesté ?? Dites-le moi...Vous avez d'autres suggestions à faire, exprimez-vous....

Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr<  

Notation

5  = grand "coup de coeur"
4  = très bon
3  = bon
2  = moyen
1  = bof

 = à oublier !

Les catalogues à consulter...

Livre de poche link

Folio link

Pocket link

10X18 link

Picquier poche link

Actes sud link

Points seuil link

 

Envie de cuisiner?....

26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 05:00

Depuis le temps que le patron nous promettait ( à nous tricoteuses acharnées) de mettre en ligne un site pour sa fabuleuse boutique!! Voilà qui est fait!

 

Et oui, mesdames "la grange à laines " est enfin sur la toile! A vos claviers!!

 

Possibilité de se faire livrer à domicile ou si cela vous démange trop, de faire mettre de côté vos achats et de les retirer directement en boutique. Mais peut-on réellement appeler cela une boutique? Cela ne serait pas plutôt la caverne d'Ali baba ?

 

Bon, je vous laisse découvrir! Bonne visite....

 

www.la-grange-a-laine.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est vrai, impossible de sortir sans laines!!! J'adore cette boutique.
Répondre
L
c'est toujours bon à savoir, merci pour le lien j'irai y faire un tour !! bises et bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> Dommage que sur le site n'apparraisse pas la photo de la boutique!! La surface de vente est impressionnante! Je ne connais rien d'autre qui soit aussi grand dans le région et franchement il est<br /> impossible de resortir les mains vides une fois qu'on met les pieds dedans!!!<br /> <br /> <br /> <br />