Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE

"Le monde est fait pour aboutir à un beau livre"
Stéphane MALLARME

Je vous invite à découvrir et à partager  sur ce site mes  derniers "coups de coeur"
Bonne lecture à tous...

Rechercher

Laissez-moi un message....

   Vous avez aimé, vous avez détesté ?? Dites-le moi...Vous avez d'autres suggestions à faire, exprimez-vous....

Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr<  

Notation

5  = grand "coup de coeur"
4  = très bon
3  = bon
2  = moyen
1  = bof

 = à oublier !

Les catalogues à consulter...

Livre de poche link

Folio link

Pocket link

10X18 link

Picquier poche link

Actes sud link

Points seuil link

 

Envie de cuisiner?....

26 août 2014 2 26 /08 /août /2014 16:21

de Camilla Läckberg

Actes sud, juin 2014

 

  Détails sur le produit 

Une fois de plus Ericka "la curieuse" va fureter et s'occuper d'histoires qui ne la regardent pas et va empiéter sur le territoire de la police; et plus particulièrement sur l'enquête que mène son mari. En effet, un couple vient d'emménager sur l'île de Valö où il tente de retaper une ancienne batisse qui faisait office de colonies de vacances. C'est d'ailleurs dans cette dernière qu'une famille entière a disparu à Pâques en 1974. Seule une enfant d'à peine 1 an a été retrouvé, errant dans la grande maison vide.

Y a-t-il un rapport entre les disparitions de l'époque et les faits étranges (incendie, coups de feu,...)qui ont lieu sur l'île depuis l'arrivée du couple?

Toujours aussi captivant...

 

Note:5

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
surement interessant pour ceux qui aiment les enquêtes ... merci stelou, bisous et belle journée !!
Répondre