Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE

"Le monde est fait pour aboutir à un beau livre"
Stéphane MALLARME

Je vous invite à découvrir et à partager  sur ce site mes  derniers "coups de coeur"
Bonne lecture à tous...

Rechercher

Laissez-moi un message....

   Vous avez aimé, vous avez détesté ?? Dites-le moi...Vous avez d'autres suggestions à faire, exprimez-vous....

Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr<  

Notation

5  = grand "coup de coeur"
4  = très bon
3  = bon
2  = moyen
1  = bof

 = à oublier !

Les catalogues à consulter...

Livre de poche link

Folio link

Pocket link

10X18 link

Picquier poche link

Actes sud link

Points seuil link

 

Envie de cuisiner?....

2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 13:42

d'Henning MANKELL
Points seuil ,2009
La Muraille invisible

C'est avec joie que nous retrouvons l'efficace et redoutable inspecteur Kurt Wallander dans sa petite ville d'Ystad en Suède.
Cette fois-ci ce sont deux jeunes adolescentes qui ont tué , de sang froid , un chauffeur de taxi à coups de marteau et ce , sans éprouver le moindre remord.
En parallèle , on retrouve le corps d'un consultant en informatique devant un distributeur automatique.Ce dernier est rapatrié à la morgue d'où il disparaît et est remplacé par un transformateur électrique.Que signifie tout cela?
Une fois de plus il faudra à Wallander beaucoup d'acharnement et de ténacité pour résoudre ces deux énigmes ,à moins qu'il ne s'agisse d'une seule et même affaire?...

Difficile de lâcher le livre avant de connaître le fin mot de l'histoire...


Note :♥♥♥♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je crois que j'ai lu tous ses livres et j'adore.
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime cet auteur, mais je n'ai pas encore découvert tous ses ouvrages, à suivre donc.<br /> <br /> <br /> <br />