Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE

"Le monde est fait pour aboutir à un beau livre"
Stéphane MALLARME

Je vous invite à découvrir et à partager  sur ce site mes  derniers "coups de coeur"
Bonne lecture à tous...

Rechercher

Laissez-moi un message....

   Vous avez aimé, vous avez détesté ?? Dites-le moi...Vous avez d'autres suggestions à faire, exprimez-vous....

Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr<  

Notation

5  = grand "coup de coeur"
4  = très bon
3  = bon
2  = moyen
1  = bof

 = à oublier !

Les catalogues à consulter...

Livre de poche link

Folio link

Pocket link

10X18 link

Picquier poche link

Actes sud link

Points seuil link

 

Envie de cuisiner?....

16 février 2014 7 16 /02 /février /2014 10:02

Pluie, pluie et encore pluie....Il a bien fallu occuper nos week-ends, je l'ai fait en tricotant ces 2 jupes; l'une est issue du catalogue Bergère de France 2004/05 et la deuxième Bergère de France 2013/14.

Les modèles restent simples (côtes jersey endroit/envers) et faciles de réalisation; après y a plus qu'à "customiser" selon l'envie du moment!

001-copie-7.JPG  002-copie-5.JPG

 

006.JPG  007.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
deux petites jupes bien sympa et très jolies !!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, elles sont très simples à réaliser et il est vrai que cela fait son petit "effet chic" une fois porté!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolies ces petites jupes. Je connais une demoiselle qui doit être ravie, coquette comme elle est . Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> J'imagine que tu as reconnu la laine ?! Encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Toutes mignonnes les petites jupes. Elle doit être contente ta fille.<br /> Ma petite-fille de presque 4 ans aimerait certainement, lol.<br /> Bonne semaine, bisous MB2
Répondre
S
<br /> <br /> Y a plus qu'à trouver des aiguilles, 1 ou 2 pelotes de laines et une mamie super motiver pour faire plaisir à sa petite fille ;0) ....<br /> <br /> <br /> <br />
T
beau boulot pour la tricoteuse, notre mannequin toujours près pour les essayages
Répondre
E
Elles sont très jolies ces jupes, bravo. Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! Simple et rapide à faire, voilà de quoi ravir ma louloutte!<br /> <br /> <br /> <br />
S
elles sont magnifiques ces petites jupes!!!
Répondre
L
elles sont bien jolies tes jupes, tes customisations sont cousues ou collées ?...<br /> bisous et bon dimanche !
Répondre
S
<br /> <br /> Il est vrai que ma photo n'est pas très nette; sur la robe rouge, j'ai cousu des sequins en forme d'étoiles et sur la bleue c'est un bouton. Bise<br /> <br /> <br /> <br />