Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE

"Le monde est fait pour aboutir à un beau livre"
Stéphane MALLARME

Je vous invite à découvrir et à partager  sur ce site mes  derniers "coups de coeur"
Bonne lecture à tous...

Rechercher

Laissez-moi un message....

   Vous avez aimé, vous avez détesté ?? Dites-le moi...Vous avez d'autres suggestions à faire, exprimez-vous....

Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr<  

Notation

5  = grand "coup de coeur"
4  = très bon
3  = bon
2  = moyen
1  = bof

 = à oublier !

Les catalogues à consulter...

Livre de poche link

Folio link

Pocket link

10X18 link

Picquier poche link

Actes sud link

Points seuil link

 

Envie de cuisiner?....

12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 07:21

....Pour participer à mon jeu.

 

Pour celles et ceux qui ne sont pas encore inscrits, profitez de ce week-end pour dénicher les bonnes réponses sur le blog......

Et n 'oubliez pas de me laisser un commentaire sous l'article Nous y voilà....

 

Bonne chance à tous....

 

En attendant voici celles et ceux qui sont déjà de la partie:

 

Sophie

Raner

Sandra

Ya

Catherine

Anny

Jeannette

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Euh, on est le 16 là! C'est qui qui a gagné???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> vivement mercredi qu'on sache qui est l'heureux gagnant :-)<br /> <br /> <br />
Répondre