Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE

"Le monde est fait pour aboutir à un beau livre"
Stéphane MALLARME

Je vous invite à découvrir et à partager  sur ce site mes  derniers "coups de coeur"
Bonne lecture à tous...

Rechercher

Laissez-moi un message....

   Vous avez aimé, vous avez détesté ?? Dites-le moi...Vous avez d'autres suggestions à faire, exprimez-vous....

Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr<  

Notation

5  = grand "coup de coeur"
4  = très bon
3  = bon
2  = moyen
1  = bof

 = à oublier !

Les catalogues à consulter...

Livre de poche link

Folio link

Pocket link

10X18 link

Picquier poche link

Actes sud link

Points seuil link

 

Envie de cuisiner?....

21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 05:00

Voici ce qui m'a accaparé , une grande partie de mon temps , durant ce long mois de janvier: 001-copie-5.JPG

 

 

001-copie-6.JPG 002-copie-4.JPG

 

La première en laine, issue du catalogue Phildar N° 54  ; La seconde du livre Léger et douillet avec la droguerie.

Ma louloutte étant assez grande pour son âge, j'ai opté pour  du 6 ans pour les 2 tenues, bien vu pour la première en revanche le 6 ans à la droguerie est plus que riquiqui!!! Je dirai même que ma robe s'est transformée en tunique et ce malgré le rajout de dentelle pour gagné quelques malheureux centimètres... Après ma première déception, très contente du résultat et surtout fière de voir ma louloutte avec! Je renouvellerai probablement l'expérience mais pas sûre de choisir la tenue à la droguerie...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tres beau resultat . Ces robes expliquent ton absence sur ton blog au mois de janvier .bonne soiree .
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui, ceci explique cela....A présent j'ai rangé aiguilles, MAC et autres activités manuelles et place à la lecture!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très jolie robes! Elles sont très bien toutes les deux et j'aime beaucoup le tissus que tu as choisi pour la deuxième, dommage qu'elle soit un peu juste. Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup! Cela ne se distingue pas sur la photo mais il s'agit d'un velours imprimé.<br /> <br /> <br /> <br />
R
D'une revue à l'autre les mêmes tailles ne sont pas adaptées. Mais notre "top modèle" est toute belle avec sa "tunique"(si tu nous avais pas dit que ça devait être les mesures pour une robe)et sa<br /> jolie robe.
Répondre
S
<br /> <br /> J'aurai pu rallonger  en "mesurant directement sur la demoiselle" , mais comme il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire et que je souhaitai lui faire la surprise je me suis abstenue....<br /> <br /> <br /> <br />
L
quel boulot !!!! bravo elles sont bien jolies !!! j'aime beaucoup la 2e ... bisous et bon jeudi !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi lolo, et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />