Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE

"Le monde est fait pour aboutir à un beau livre"
Stéphane MALLARME

Je vous invite à découvrir et à partager  sur ce site mes  derniers "coups de coeur"
Bonne lecture à tous...

Rechercher

Laissez-moi un message....

   Vous avez aimé, vous avez détesté ?? Dites-le moi...Vous avez d'autres suggestions à faire, exprimez-vous....

Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr<  

Notation

5  = grand "coup de coeur"
4  = très bon
3  = bon
2  = moyen
1  = bof

 = à oublier !

Les catalogues à consulter...

Livre de poche link

Folio link

Pocket link

10X18 link

Picquier poche link

Actes sud link

Points seuil link

 

Envie de cuisiner?....

1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 00:00

Ça y est nous y sommes!!!!

 

Donc, comme promis j'ai décidé de vous gâter. Mais COMMENT ????

 

Et bien tout simplement en organisant un  petit jeu concours.

Pour participer, il vous suffit de me laisser un petit commentaire sous cet article . Vous avez jusqu'au 15 décembre minuit pour vous inscrire. Et le 16 aura lieu le tirage au sort. Tout le monde peut participer, seule condition en parler  autour de vous  (et éventuellement relayer l'info sur votre propre blog .)

 

MAIS ON GAGNE QUOI????

 

Le(a)  gagnant(e) se verra recevoir chez lui un petit colis qui comportera (bien sûr ) de la lecture, des marques pages, une paire de mitaines et une petite douceur chocolatée. A noter que si la personne est inscrite à la newsletter elle se verra recevoir un petit cadeau supplémentaire.( Donc si vous en voulez encore plus, dépêchez-vous de vous inscrire à la newsletter!!!!)

 

A présent, à vous de jouer....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Super, je participe avec plaisir a ton concours et je suis inscrite a ta newsletter .Merci bcp pour ce concours et tres bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir!!<br /> <br /> Des surprises venant de la part d'une personne qui sait donner un sens à ses lecteur(ries) à ces fêtes de fin d'année!<br /> En te souhaitant d'agreables fêtes!<br /> <br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adoooore les surprises lol !! je tente donc ma chance ! je n'ai pas de blog mais je relaye sur mon facebook ici : http://www.facebook.com/?ref=logo#!/shooketteet merci pour ce petit concours !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir merci pour ce concours je participe avec plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci pour ce jeu ! je participe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore les surprises!! merci a toi. et merci pour ce blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> COUCOU !!!<br /> J'adore les surprises ....alors je tente ma chance !!!<br /> Merci et belle journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour<br /> merci d'organiser ce concours avec de belles surprises<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> génial, je tente ma chance! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je tente ma chance également, merci pour ce concours !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour et merci pour ce joli concours, je tente ma chance :).<br /> Pas de blog par contre désolé, mais je ne manquerais pas d'en parler ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu vas rire, mais cette nuit j'ai rêvé qu'une certaine "Chrétienne" avait gagné le concours avec la mention "prix d'excellence" et que furieuse, car le commentaire de cette "Chrétienne" était nul,<br /> je t'envoyais un commentaire assassin sur ton blog! :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'imagine que s'il devait y avoir une "Chrétienne" qui souhaite s'inscrire au concours, elle n'osera plus, par peur de s'attirer tes foudres....Peut-être sera tu plus clémente avec un "ange" ou un "diablotin"????<br /> <br /> <br /> Allez on croise les doigts! Tu le gagneras peut-être ce concours....Encore une petite semaine avant le verdict!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> genial, de bons petits moment au coin du feu en vue pour la gagnante ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Qui vivra verra...partons pour de nouvelles aventures littéraires et de jolies surprises...moi je dis "chouette de se faire chouchouter comme ca" !!! qui a dit que le père noel n'existe pas ???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> PS: Tu sais quoi Sylvie, si je gagne (ben quoi, on peut toujours rêver, non?!), alors je t'offrirai les mitaines d'Estelle, car j'ai la chance d'en avoir déjà une paire et c'est le top pour lire<br /> cet hiver au fond de son lit!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De nos livres d'enfants découverts en maternelle aux fameux "oui-oui", en passant par notre chère "Fantomette" et nos héros du "club des 5", de nos larmes pour la "princesse morte" à nos rires pour<br /> "l'accro du shopping", aux "cakes de Sophie" et autre saveurs... que d'années ponctuées de lectures diverses et variées, de partages et de débats, qui se poursuivent aujourd'hui grâce à ton blog et<br /> ta newsletter... Alors longue vie aux "lecturesdestelle" et bonnes lectures à toutes et tous pour ce mois de l'Avent!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi aussi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super colis que recevra la gagnante...alors je crois les doigts pour moi :p^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Excellente idée. Ce sera peut être noël avant l'heure...<br /> Ce n'est peut être pas l'euro million mais en tout cas j'ai ma chance.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour,je tente ma chance merci pour ce concour.<br /> <br /> <br />
Répondre