Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE

"Le monde est fait pour aboutir à un beau livre"
Stéphane MALLARME

Je vous invite à découvrir et à partager  sur ce site mes  derniers "coups de coeur"
Bonne lecture à tous...

Rechercher

Laissez-moi un message....

   Vous avez aimé, vous avez détesté ?? Dites-le moi...Vous avez d'autres suggestions à faire, exprimez-vous....

Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr<  

Notation

5  = grand "coup de coeur"
4  = très bon
3  = bon
2  = moyen
1  = bof

 = à oublier !

Les catalogues à consulter...

Livre de poche link

Folio link

Pocket link

10X18 link

Picquier poche link

Actes sud link

Points seuil link

 

Envie de cuisiner?....

29 mars 2013 5 29 /03 /mars /2013 17:21

A tous mes  fidèles lecteurs et ceux de passage , très bon week-end et surtout Joyeuse Pâques.010.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
JOYEUSES PAQUES A TOUS
Répondre
S
<br /> <br /> Ca y est, il est passé le lapin avec sa hotte pleine de chocolats....la crise de foie devrait suivre ;0]<br /> <br /> <br /> <br />
S
joyeuses fêtes de Pâques... et merci pour ta carte, jolie surprise... bise
Répondre
S
<br /> <br /> Avec les enfants nous avons fait un mercredi "bricolage", ils adorent créer de leurs petites mains. Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu as raison, moi aussi. J'ai mis un moment â comprendre le pourquoi du livre. Par contre, ensuite, elle a continué la série et a écrit 2 titres au moins, dont celui dont je te parlais plus haut.<br /> Bon week-end. Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Je vais probablement m'y remettre!<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci beaucoup estelle, je te souhaite aussi un très bon we pascal, bisoussss !!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci lolo, douce soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci beaucoup. À toi aussi. Connais-tu Elizabeth George ? Je lis "Le cortège de la mort". J'adore ses livres. Elle écrit très bien.<br /> Bonne fin de semaine bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. Oui je connais cette auteur et j'aime beaucoup! En revanche je n'ai pas du tout aimé "anatomie d'un crime" et il est vrai que depuis je n'en ai plus relu. Je devrai peut-être m'y remettre,<br /> d'autant plus que j'aimais bien suivre l'évolution des personnages en parallèle des intrigues.<br /> <br /> <br /> <br />
S
bon week end pascal à tous
Répondre
S
<br /> <br /> merci et bonne chasse aux oeufs!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Adorables ! Bon week-end à toi aussi.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />