Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE

"Le monde est fait pour aboutir à un beau livre"
Stéphane MALLARME

Je vous invite à découvrir et à partager  sur ce site mes  derniers "coups de coeur"
Bonne lecture à tous...

Rechercher

Laissez-moi un message....

   Vous avez aimé, vous avez détesté ?? Dites-le moi...Vous avez d'autres suggestions à faire, exprimez-vous....

Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr<  

Notation

5  = grand "coup de coeur"
4  = très bon
3  = bon
2  = moyen
1  = bof

 = à oublier !

Les catalogues à consulter...

Livre de poche link

Folio link

Pocket link

10X18 link

Picquier poche link

Actes sud link

Points seuil link

 

Envie de cuisiner?....

3 juin 2014 2 03 /06 /juin /2014 14:20

Voici en images ma deuxième besace. Toujours pas pour moi, snif, encore un cadeau....

Seule modification: la largeur de la besace: elle ne fait que 45 cm alors que la première faisait 50 cm. Et à choisir, je pense que 45 cm c'est mieux.

 Après c'est toujours pareil, plus un sac est grand, plus on a tendance à mettre de choses futiles mais néanmoins indispensables   dedans ^_^ .

 

009-copie-1.JPG 010-copie-3.JPG

 

011-copie-2.JPG 008-copie-1.JPG

 

Tissus et coton enduit de chez Mondial Tissu et Self tissu

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Celui ci aussi est très beau avec ces jolis tissus pétillants, bravo! Bisous
Répondre
L
superbe ta besace, j'aime beaucoup !!! ça met un peu de couleur dans ce ciel gris que j'ai aujourd'hui ...<br /> tu es vraiment une experte !!! bisous et belle journée !!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bcp! On a fait ton cake au yaourt, j'ai noté la recette dans mon carnet, elle va être refaite souvent :O}<br /> <br /> <br /> <br />
S
pas mal du tout, je pense qu'il est pour moi celui là!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Gagné!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très belles couleurs. C frais et printanier. Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, c'est exactement ce que je me suis dit, c'est très printanier et nature! Bise à tous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup les coloris !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup! Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
très bien, encore de beaux tissus bien assortis.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. Une fois de plus ce n'est pas les couleurs que j'avais en tête au départ; arrivée au magasin j'ai très vite été attirée par ces coloris; alors soit....<br /> <br /> <br /> <br />
S
très sympa aussi... à l'occasion faudra que je te montre les 2 sacs en toile achetés en 2012!
Répondre
S
<br /> <br /> Oui avec plaisir, cela me donnera des idées pour faire d'autres modèles! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />