Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE

"Le monde est fait pour aboutir à un beau livre"
Stéphane MALLARME

Je vous invite à découvrir et à partager  sur ce site mes  derniers "coups de coeur"
Bonne lecture à tous...

Rechercher

Laissez-moi un message....

   Vous avez aimé, vous avez détesté ?? Dites-le moi...Vous avez d'autres suggestions à faire, exprimez-vous....

Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr<  

Notation

5  = grand "coup de coeur"
4  = très bon
3  = bon
2  = moyen
1  = bof

 = à oublier !

Les catalogues à consulter...

Livre de poche link

Folio link

Pocket link

10X18 link

Picquier poche link

Actes sud link

Points seuil link

 

Envie de cuisiner?....

15 août 2023 2 15 /08 /août /2023 19:43
Le grimoire d'Elfie T1.

Audrey ALWETT

Drakoo, février 2021

 

Déjà 3 volumes, le tome 4 sortira cet automne, et chaque volume peut se lire indépendemment l'un de l'autre. 

Elfie, 11 ans vit avec sa soeur Magda, chez sa tante acariâtre depuis la disparition de sa mère. Heureusement pour elles, leur grande soeur Louette obtient la garde des filles à ses 18 ans. Elle revient donc les chercher dans son bus anglais, qu'elle vient d'acquérir et qu'elle a transformé en bus- librairie!

Toutes les trois partent donc sillonner les petites routes françaises au grand dam de leur tante qui fulmine et voit rouge!!

En avant les aventures avec en prime une petite dose de magie et de surnaturelle qui rend cette BD fort plaisante.

 

Note: 5 

Partager cet article
Repost0

commentaires