Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE

"Le monde est fait pour aboutir à un beau livre"
Stéphane MALLARME

Je vous invite à découvrir et à partager  sur ce site mes  derniers "coups de coeur"
Bonne lecture à tous...

Rechercher

Laissez-moi un message....

   Vous avez aimé, vous avez détesté ?? Dites-le moi...Vous avez d'autres suggestions à faire, exprimez-vous....

Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr<  

Notation

5  = grand "coup de coeur"
4  = très bon
3  = bon
2  = moyen
1  = bof

 = à oublier !

Les catalogues à consulter...

Livre de poche link

Folio link

Pocket link

10X18 link

Picquier poche link

Actes sud link

Points seuil link

 

Envie de cuisiner?....

9 août 2015 7 09 /08 /août /2015 06:00

Encore quelques photos....

Cheverny

Cheverny

Le célèbre escalier de Moulinsart, celui qui régulièrement, est descendu par le capitaine Haddock sur son arrière-train...

Le célèbre escalier de Moulinsart, celui qui régulièrement, est descendu par le capitaine Haddock sur son arrière-train...

Parc de Cheverny

Parc de Cheverny

Cheverny

Cheverny

Une exposition permanente, dans l'enceinte du château, sur Tintin. (Elle n'est franchement pas terrible, grosse déception pour ma part...)

Une exposition permanente, dans l'enceinte du château, sur Tintin. (Elle n'est franchement pas terrible, grosse déception pour ma part...)

Chenil du château ( environ 100 chiens de chasse)

Chenil du château ( environ 100 chiens de chasse)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je pense que nous prendrons cette direction l'année prochaine<br /> les châteaux sont magnifiques
Répondre
M
As-tu assisté au repas des chiens ? Il a lieu vers 17 heures si je me souviens bien et c'est assez impressionnant !
Répondre
S
Non malheureusement nous y étions le matin, mais j'imagine que cela doit être impressionnant vu le nombre et la taille des chiens!! Bonne journée