Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE

"Le monde est fait pour aboutir à un beau livre"
Stéphane MALLARME

Je vous invite à découvrir et à partager  sur ce site mes  derniers "coups de coeur"
Bonne lecture à tous...

Rechercher

Laissez-moi un message....

   Vous avez aimé, vous avez détesté ?? Dites-le moi...Vous avez d'autres suggestions à faire, exprimez-vous....

Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr<  

Notation

5  = grand "coup de coeur"
4  = très bon
3  = bon
2  = moyen
1  = bof

 = à oublier !

Les catalogues à consulter...

Livre de poche link

Folio link

Pocket link

10X18 link

Picquier poche link

Actes sud link

Points seuil link

 

Envie de cuisiner?....

2 novembre 2015 1 02 /11 /novembre /2015 20:45

et oui, cela fait déjà 6 ans que je tiens ce blog....J'avais un peu oublié cet anniversaire là, heureusement overblog était là pour me le souhaiter!

En furetant dans mes stats, je me suis également rendue compte qu'aujourd'hui je rédige mon 500° article, oui, oui et que vous m'avez laissé environ 1660 commentaires ....C'est incroyable, surtout que vous n'êtes qu'une petite vingtaine, (fidèle, très fidèle) à être inscrit à ma Newsletter!!

Bon , je ne désespère pas, peut-être que dans 6 ans j'aurai réussi à doubler le nombre d'inscrits; MDR!!

Donc, histoire de motiver les troupes rien de tel qu'un petit jeu.

Même, si je ne sais pas encore quoi offrir à le ou le gagnant(e). Disons que toutes celles qui veulent participer peuvent s'inscrire ici même, en me laissant un petit commentaire et qu'un tirage au sort aura lieu à la fin du mois. Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 25/11/15... D'ici là j'aurai peut-être trouvé une idée cadeau ; O)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Trop tard, pour ce concours, tant pis. Je suis partie quelques temps et je ne vais que très rarement sur le net (je vais chez des amis). <br /> Je te souhaite un bon anniblog. Continue ainsi, gros bisous MB2
Répondre
S
Comme tu peux le constater j'ai moi même beaucoup de retard, j'ai lancé un concours et je n'ai toujours pas procédé au tirage au sort, misère, misère...Je te rajoute donc sur ma très longue liste de concurrents...MDR !!! Bonne journée
C
déjà 6 ans que tu tiens ce blog, que j'ai déjà conseillé à des amies et collègues . félicitations et encore de nombreuses années pour partager avec nous toutes tes recettes,lectures et créations manuelles . bisous
Répondre
S
j'espère encore découvrir de belles et bonnes choses : cuisine, tricot, couture, livres etc etc ...<br /> bon anniversaire stelounette !!!
Répondre
Y
Comment se fait-il qu'aucun journal ne s'est rapproché de toi pour te "débaucher" ?<br /> C'est peut-être la modestie qui t'empêche de franchir le cap de la gloire ;o)<br /> En tout cas lorsque je publierais mon premier roman, je m'engagerais pour une exclusivité !<br /> Je te souhaite une progression exponentielle ...
Répondre
S
Un bien beau blog... qui a bien évolué en 6 ans... lectures variées, recettes de cuisine, photos, couture et j'en passe... rv dans 6 ans avec le triple de lecteurs, ou plutôt lectrices :-)
Répondre
R
un plaisir de te lire, pour toutes ces catégories varies que tu nous fait partager.<br /> Alors bon "anniblog" et encore beaucoup d 'anniversaires à fêter bisous
Répondre
M
Je te souhaite un bon anniblog puisque c'est l'expression consacrée. Le tout est de continuer à te faire plaisir et à partager lectures et ouvrages avec nous.
Répondre