Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE

"Le monde est fait pour aboutir à un beau livre"
Stéphane MALLARME

Je vous invite à découvrir et à partager  sur ce site mes  derniers "coups de coeur"
Bonne lecture à tous...

Rechercher

Laissez-moi un message....

   Vous avez aimé, vous avez détesté ?? Dites-le moi...Vous avez d'autres suggestions à faire, exprimez-vous....

Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr<  

Notation

5  = grand "coup de coeur"
4  = très bon
3  = bon
2  = moyen
1  = bof

 = à oublier !

Les catalogues à consulter...

Livre de poche link

Folio link

Pocket link

10X18 link

Picquier poche link

Actes sud link

Points seuil link

 

Envie de cuisiner?....

31 juillet 2019 3 31 /07 /juillet /2019 17:44

Il fait chaud, il fait beau, il fallait impérativement sortir ma MAC avant notre départ en vacances pour réaliser des bermudas aux gars de la famille….

 

Mission accomplie avec 2 bermudas réalisés pour chacun. Tissus dénichés lors du dernier salon du tissu de Strasbourg avec  mon patron fétiche issu du livre "Liberty & co", dont je vous avais déjà parlé ici. Bien évidemment, il a fallu passer au modèle suivant pour le fils, et vu l'allure de sa croissance je vais bientôt pouvoir me baser sur celui du père...

Bermudas

Bermudas

Bermudas
Bermudas

Bermudas

Et oui, cette année le bleu est de mise, les baleines aussi….

Bermudas Bermudas
Bermudas

Bermudas

Comme vous pouvez le constater sur cette dernière photo, les garçons m'ont fait comprendre que, par temps de canicule, les bermudas c'est chouette, mais que la "longueur short" c'est bien aussi!! Donc, les prochains seront plus courts….

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très sympas les tissus , celui avec les baleines plairait surement à célia
Répondre
S
ils sont chouettes….j'adore les couleurs
Répondre