Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE

"Le monde est fait pour aboutir à un beau livre"
Stéphane MALLARME

Je vous invite à découvrir et à partager  sur ce site mes  derniers "coups de coeur"
Bonne lecture à tous...

Rechercher

Laissez-moi un message....

   Vous avez aimé, vous avez détesté ?? Dites-le moi...Vous avez d'autres suggestions à faire, exprimez-vous....

Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr<  

Notation

5  = grand "coup de coeur"
4  = très bon
3  = bon
2  = moyen
1  = bof

 = à oublier !

Les catalogues à consulter...

Livre de poche link

Folio link

Pocket link

10X18 link

Picquier poche link

Actes sud link

Points seuil link

 

Envie de cuisiner?....

3 août 2019 6 03 /08 /août /2019 18:22

Ce département est traversé par plusieurs cours d'eau: l'Indre, la Loire et le Cher. Evidemment, les pistes cyclables ne manquent pas, et la région étant relativement  plate, c'était l'occasion rêvée de faire une sortie familiale; mais avec cette chaleur impossible de donner un coup de pédale….

 

Quelques photos cependant 

Bords de Loire
Bords de Loire
Bords de Loire

Bords de Loire

Vue sur le château de Montsereau
Vue sur le château de Montsereau

Vue sur le château de Montsereau

Une belle végétation (qui a beaucoup souffert de la canicule) des beaux toits en ardoise, des maisons en pierres de tufeaux, des maisons à colombages, de beaux vignobles, des arbres centenaires…. il n'y a pas que des châteaux à voir ;0)

Chinon
ChinonChinon

Chinon

Saumur
Saumur
Saumur

Saumur

Indre et Loire 2019
Indre et Loire 2019
Indre et Loire 2019
Partager cet article
Repost0

commentaires