Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE

"Le monde est fait pour aboutir à un beau livre"
Stéphane MALLARME

Je vous invite à découvrir et à partager  sur ce site mes  derniers "coups de coeur"
Bonne lecture à tous...

Rechercher

Laissez-moi un message....

   Vous avez aimé, vous avez détesté ?? Dites-le moi...Vous avez d'autres suggestions à faire, exprimez-vous....

Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr<  

Notation

5  = grand "coup de coeur"
4  = très bon
3  = bon
2  = moyen
1  = bof

 = à oublier !

Les catalogues à consulter...

Livre de poche link

Folio link

Pocket link

10X18 link

Picquier poche link

Actes sud link

Points seuil link

 

Envie de cuisiner?....

20 mars 2020 5 20 /03 /mars /2020 06:59
Printemps 2020

Il est bel et bien là, depuis le week end dernier le soleil illumine nos journées, les oiseaux gazouillent, quelques moineaux se chamaillent en plein vol et le bal des fleurs s'ouvrent progressivement.

Et pourtant un petit goût d'amertume imprègne ce printemps… Car oui, il est venu jusqu'à nous, le virus dont on nous parlait depuis janvier et pourtant il en a fait du chemin, rien ne l'a stoppé. Imaginez, depuis la Chine…., et il résiste, aucune frontière , aucune limite,... pas question d'arrêter son travail de faucheuse.

Alors oui RESTONS TOUS CHEZ NOUS !! Et pour tromper l'ennui, soyons malins et créatifs. Donc, je vais faire en sorte de vous écrire un peu plus souvent, il me reste quelques sujets en retard; c'est l'occasion d'y remédier….

N'hésitez pas à venir ici partager vos occupations, pensées du jour où simplement nous faire coucou….Prenez soin de vous….

Printemps 2020
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
N'ayant rien de spécial à faire dans la journée, j'en ai profité pour revoir tous tes articles que je n'avais pas encore lus. C'est quasiment terminé. Bon courage avec tes enfants. Protège toi bien ainsi que ta famille. Bon jeudi. Bisous MB2
Répondre
S
Merci! J'en profite pour essayer de lire un peu plus et d'être à jour dans l'édition de mes articles. Prends soin de toi et de tes proches! C'est le bon moment pour attaquer ta pile de livres ^_^