Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE

"Le monde est fait pour aboutir à un beau livre"
Stéphane MALLARME

Je vous invite à découvrir et à partager  sur ce site mes  derniers "coups de coeur"
Bonne lecture à tous...

Rechercher

Laissez-moi un message....

   Vous avez aimé, vous avez détesté ?? Dites-le moi...Vous avez d'autres suggestions à faire, exprimez-vous....

Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr<  

Notation

5  = grand "coup de coeur"
4  = très bon
3  = bon
2  = moyen
1  = bof

 = à oublier !

Les catalogues à consulter...

Livre de poche link

Folio link

Pocket link

10X18 link

Picquier poche link

Actes sud link

Points seuil link

 

Envie de cuisiner?....

7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 14:33
Romans étrangers:

Milena AGUS: Mal de pierres, liana levi

Soazig AARON:Le non de klara, pocket

Alessandro BARRICCO:Novecento:pianiste, folio

Tracy CHEVALIER: La jeune fille à la perle,folio

Alaa EL ASWANY:L'immeuble Yacoubian, Babel

Michel FABER: La rose pourpre et le lys, seuil

Jim FERGUS:Mille femmes blanches , pocket

Thimothy FINDLEY: Pilgrim, folio

Arthur GOLDEN:Geisha, Livre de poche

Hélène HANFF: 84,Charing Cross Road, Livre de poche

Joanne HARRIS: Les cinq quartiers de l'orange, Quai voltaire

Lian HEARN:Le clan des otori, Folio

Iain LEVISON: Un petit boulot, Liana Levi

MIYABE: Une carte pour l'enfer, Picquier

Alice SEBOLD: La nostalgie de l'ange, J'ai lu

Martin SUTER: Un ami parfait, seuil

Patrick SUSKIND: Le parfum , Livre de poche

Kressmann TAYLOR: Inconnu à cette adresse, livre de poche

Thirty UMRIGUAR: Tous ces silences entre nous, Flammarion

Stefan ZWEIG: Le joueur d'échec, Livre de poche
                         24 heures de la vie d'une femme, Livre de poche
                        Voyage dans le passé, Grasset
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour Marc,<br /> <br /> Merci pour ce petit rectificatif, je me suis empréssée d'apporter les modifications à mes listes. J'avoue que que pour JM Erre j'avais l'info, il s'agit là d'une "faute d'étourderie" par contre<br /> concernant Benacquista j'étais persuadée (depuis des années,à tort!)qu'il était d'origine portugaise, voir espagnole! Et bien non! Après vérification il est bien français de parents<br /> franco-italien....Et voilà, j'espère donc vous revoir prochainement sur mon blog...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> Jolie liste, mais Benaquista et JM Erre sont des auteurs français... Bonne route à votre blog !<br /> <br /> <br />
Répondre