Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE

"Le monde est fait pour aboutir à un beau livre"
Stéphane MALLARME

Je vous invite à découvrir et à partager  sur ce site mes  derniers "coups de coeur"
Bonne lecture à tous...

Rechercher

Laissez-moi un message....

   Vous avez aimé, vous avez détesté ?? Dites-le moi...Vous avez d'autres suggestions à faire, exprimez-vous....

Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr<  

Notation

5  = grand "coup de coeur"
4  = très bon
3  = bon
2  = moyen
1  = bof

 = à oublier !

Les catalogues à consulter...

Livre de poche link

Folio link

Pocket link

10X18 link

Picquier poche link

Actes sud link

Points seuil link

 

Envie de cuisiner?....

25 avril 2014 5 25 /04 /avril /2014 16:35

Depuis qu'elle a travaillé sur la thématique "Afrique" à l'école, ma louloutte n'arrête pas de me réclamer une "robe africaine"!!!

 

Evidemment, je n'allais pas lui confectionner un boubou accompagné de sa traditionnelle coiffe ;0)

 

Mais en cherchant bien dans mes chutes de tissus je suis tombée sur ce Wax dans lequel j'ai pu réaliser un modèle que j'affectionne beaucoup issu du Happy homemade vol.2 20 modèles fille et garçon 3-10 ans 

 

004-copie-1.JPG    003-copie-4.JPG

 

 

 La louloutte étant en vacances chez sa mamie vous n'aurez pas le plaisir de le voir porté!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
voilà une bien jolie robe qu'elle appréciera cet été !! bisous et bon lundi !!
Répondre
S
<br /> <br /> Elle aimerait déjà pouvoir la mettre , mais dame météo ne le permet pas encore...Patience...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tres jolie robe . Je suis impatiente de la voir portée cet été. Tes créations manuellzs sont toujours aussi sympas. A bientot. Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! C'est un modèle que j'avais déjà réalisé, il n'y a donc que le tissu qui diffère ( mais souvent c'est justement le tissu qui fait toute la différence!!)<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est un tissus coloré, très joli travail! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! Ce sont justement ces couleurs vives qui plaisent tant à ma louloutte!<br /> <br /> <br /> <br />
S
on aimerait bien la voir portée!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Il faudra attendre le retour du soleil et de la chaleur...<br /> <br /> <br /> <br />