Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE

"Le monde est fait pour aboutir à un beau livre"
Stéphane MALLARME

Je vous invite à découvrir et à partager  sur ce site mes  derniers "coups de coeur"
Bonne lecture à tous...

Rechercher

Laissez-moi un message....

   Vous avez aimé, vous avez détesté ?? Dites-le moi...Vous avez d'autres suggestions à faire, exprimez-vous....

Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr<  

Notation

5  = grand "coup de coeur"
4  = très bon
3  = bon
2  = moyen
1  = bof

 = à oublier !

Les catalogues à consulter...

Livre de poche link

Folio link

Pocket link

10X18 link

Picquier poche link

Actes sud link

Points seuil link

 

Envie de cuisiner?....

27 décembre 2012 4 27 /12 /décembre /2012 14:52

Visiblement le Père Noël et ses lutins ont été un peu débordé cette année! Vu les nombreuses sollicitations auxquelles ils ont dû faire face, je peux comprendre!

 Mais bon, ils n'ont rien trouvé de mieux que de faire sous-traiter quelques cadeaux et  c'est ainsi que je me suis retrouver avec un" atelier chèche" dans ma cuisine; voyez plutôt:

 

001-copie-5.JPG 003-copie-2.JPG

 

J'espère que les petits lutins et surtout Monsieur Noël ont été satisfaits par ma modeste contribution!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bravo petit lutin pour ces magnifiques cheches!!!
Répondre
R
Le Père Noel à été "super" content de ton aide, il a gagné du temps pour préparer son traineau et va sûrement te nommer son "lutin couturier"
Répondre
L
Le père Noël n'a pu qu'être content de tes jolies chèches !
Répondre