Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE

"Le monde est fait pour aboutir à un beau livre"
Stéphane MALLARME

Je vous invite à découvrir et à partager  sur ce site mes  derniers "coups de coeur"
Bonne lecture à tous...

Rechercher

Laissez-moi un message....

   Vous avez aimé, vous avez détesté ?? Dites-le moi...Vous avez d'autres suggestions à faire, exprimez-vous....

Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr<  

Notation

5  = grand "coup de coeur"
4  = très bon
3  = bon
2  = moyen
1  = bof

 = à oublier !

Les catalogues à consulter...

Livre de poche link

Folio link

Pocket link

10X18 link

Picquier poche link

Actes sud link

Points seuil link

 

Envie de cuisiner?....

12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 13:43

Malgré des températures négatives, un froid glacial et beaucoup de microbes à la maison, les enfants ont sorti leurs tenues  de fête pour parader (au chaud bien sûr!!!)

 

Démonstration:

 

006-copie-2.JPG 

 

 

Costumes fait maison; in extremis ce week end pour le chevalier!!!

 

Et comme dans le carnaval des animauxdéfilé en fanfare!!!  015.JPG

 

Bon carnaval et bonne dégustation de beignets....

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ils sont trop mignons, j'adore le chevalier ;) Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour eux! Mon chevalier est très fier de porter sa tunique, difficile de la quitter, toutes les excuses sont bonnes pour pouvoir l'enfiler!! C'est bien la première fois que cela lui fait<br /> cet effet !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe ces déguisements, vive le carnaval et les beignets!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Cette année le succès est au rendez-vous!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
les enfants ont du bien s'amuser, ils adorent se déguiser !!! je me souviens que j'avais aussi fait des déguisements à mes enfants quand ils étaient petits ... bisous et belle journée !
Répondre
S
<br /> <br /> Jusqu'à présent, mes enfants n'étaient pas très emballés à l'idée de se déguiser, c'est bien la première fois qu'ils jouent le jeu, un signe qu'ils grandissent....<br /> <br /> <br /> <br />
R
super nos deux "carnavaliers"<br /> bravo au couturier!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Les enfants ont été ravis de pouvoir se déguiser et sont prêts à remettre cela dès jeudi pour le carnaval de l'école...Je pense que bientôt nous aurons une boîte spéciale déguisements...<br /> <br /> <br /> <br />