Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE

"Le monde est fait pour aboutir à un beau livre"
Stéphane MALLARME

Je vous invite à découvrir et à partager  sur ce site mes  derniers "coups de coeur"
Bonne lecture à tous...

Rechercher

Laissez-moi un message....

   Vous avez aimé, vous avez détesté ?? Dites-le moi...Vous avez d'autres suggestions à faire, exprimez-vous....

Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr<  

Notation

5  = grand "coup de coeur"
4  = très bon
3  = bon
2  = moyen
1  = bof

 = à oublier !

Les catalogues à consulter...

Livre de poche link

Folio link

Pocket link

10X18 link

Picquier poche link

Actes sud link

Points seuil link

 

Envie de cuisiner?....

11 décembre 2009 5 11 /12 /décembre /2009 00:00
ROMANS POLICIERS :


Barbara ABEL: La mort en écho, Le masque

Harlan COBEN: Ne le dis à personne, Pocket

Elizabeth GEORGE: Une douce vengeance, Pocket
                              Le lieu du crime, Pocket

Arnaldur INDRIDASON: La cité des jarres, Points seuil
                                       L'homme du lac, Points seuil

Mari JUNGSTEDT: Celui qu'on ne voit pas, Plon

Jeff LINDSAY: Ce cher Dexter, Points seuil

Katherine NEVILLE: Le huit, Pocket

Karin SLAUGHTER: A Froid

Lisa UNGER: Cours, ma jolie, Pocket

Fred VARGAS: L'Homme aux cercles bleus, J'ai lu
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Pour ma part concernant les Harlan Coben, je ne les trouve pas tous bons. On retrouve souvent la même trame pour l'intrigue et j'avoue que ceux qui se déroulent dans le milieu du sport n'ont pas<br /> non plus retenu mon attention.<br /> Par contre j'ai beaucoup aimé le côté "britisch" des romans d'Elizabeth Georges.Les intrigues sont souvent bien ficelées et pouvoir suivre en parallèle l'évolution des qqs personnages principaux<br /> est plaisant.<br /> Enfin, Patricia Cornwell qui adore jouer du bistouri et nous donner les moindres petits détails d'autopsie est beaucoup trop sanguinolant à mon goût...<br /> Et oui je préfère de loin les polars psychologiques....Il en faut pour tous les goûts!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Harlan COBEN, je suis une inconditionnelle, c'est simple: je les ai tous! Mais mon préféré reste "ne le dis à personne" (superbement adapté au cinéma par ailleurs).<br /> "Cours ma jolie" de Lisa UNGER, à conseiller également...<br /> Par contre Elisabeth GEORGE j'avoue que je n'accroche pas trop...<br /> Il en va tout autrement avec Patricia MacDONALD ou Patricia CORNWELL.Tess GERRITSEN, c'est pas mal aussi, et pour finir je vous conseille mon coup de coeur policier de cette année: "la mort aux<br /> trousses" de Judith HENRY-WALL.<br /> <br /> <br />
Répondre