Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE

"Le monde est fait pour aboutir à un beau livre"
Stéphane MALLARME

Je vous invite à découvrir et à partager  sur ce site mes  derniers "coups de coeur"
Bonne lecture à tous...

Rechercher

Laissez-moi un message....

   Vous avez aimé, vous avez détesté ?? Dites-le moi...Vous avez d'autres suggestions à faire, exprimez-vous....

Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr<  

Notation

5  = grand "coup de coeur"
4  = très bon
3  = bon
2  = moyen
1  = bof

 = à oublier !

Les catalogues à consulter...

Livre de poche link

Folio link

Pocket link

10X18 link

Picquier poche link

Actes sud link

Points seuil link

 

Envie de cuisiner?....

23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 20:37

5222749545_aa2354069d.jpg

 

Très Joyeux Noël à tous !!!

 

 

Je vous souhaite de très agréables fêtes de fin d'année,et surtout j'espère que le vieux bonhomme au manteau rouge et barbe blanche aura la bonne idée de vous glisser quelques bonnes lectures sous le sapin pour la nouvelle année....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> En ce moment je lis "la princesse des glaces", excellent... - Tu me diras quand tu liras "le jeu de l'ange" comme çà je le lirai en même temps que toi? :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Me voilà avec de la lecture pour passer tout l'hiver! J'ai craqué pour un livre de Ruth Rendell "tu accoucheras dans la douleur" (je ne crois pas avoir déjà lu quelque chose de cet auteur et<br /> vous?), "le jardin des secrets" de Kate Morton (quelqu'un connait?), "le jeu de l'ange" de Carlos Ruiz Zafon (j'ai adoré "l'ombre du vent"), "le bonhomme de neige" de Jo Nesbo (c'est bien celui-là<br /> dont tu m'as parlé Sylvie?) et "une nuit de trop" de James Patterson... Alors, que dites-vous de mes choix?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne connais aucun des ouvrages dont tu nous parles par contre le Père Noël m'a ramené "le jeu de l'ange". A priori Jo Nesbo est un très bon auteur de polar, très noir, très glauque; il me<br /> semble en avoir dans ma bibliothèque mais je n'ai pas encore lu, à découvrir donc....<br /> <br /> <br /> Bonne lecture à toi....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ben alors les z'amis lecteurs!? y'a plus de jeu, alors on n'écrit plus rien sur le blog d'Estelle? ou en train de bouquiner grâce à papa noël? Moi j'ai reçu aucun livre cette année, alors je vais<br /> aller en acheter quelques uns ce soir après le boulot...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Entre la neige, la gastro et la grippe j'imagine qu'il y en a plus d'un bloqué au fin fonds de sa campagne ou au fonds de son lit!....Mais n'est-ce pas d'ailleurs le meilleur endroit pour<br /> lire????<br /> <br /> <br /> Je suis certaine que dès le 1° janvier les commentaires vont fuser.....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> A toi aussi tous mes voeux pour la nouvelle année, avec plein d'articles sur ton blog, de bons conseils de lecture et bien sûr plein de bons bouquins!<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre