Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE

"Le monde est fait pour aboutir à un beau livre"
Stéphane MALLARME

Je vous invite à découvrir et à partager  sur ce site mes  derniers "coups de coeur"
Bonne lecture à tous...

Rechercher

Laissez-moi un message....

   Vous avez aimé, vous avez détesté ?? Dites-le moi...Vous avez d'autres suggestions à faire, exprimez-vous....

Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr<  

Notation

5  = grand "coup de coeur"
4  = très bon
3  = bon
2  = moyen
1  = bof

 = à oublier !

Les catalogues à consulter...

Livre de poche link

Folio link

Pocket link

10X18 link

Picquier poche link

Actes sud link

Points seuil link

 

Envie de cuisiner?....

2 juillet 2020 4 02 /07 /juillet /2020 14:49

Anne -Sophie FOURNEL

Marabout d'ficelle, septembre 2007

 

Je pensais naïvement que durant cette période étrange du confinement, j'aurai un peu plus de temps pour mes occupations personnelles, mes lectures… Comme pour bon nombre d'entre vous cela ne s'est pas forcément déroulé comme je me l'imaginais...

J'ai cependant réussi à me remettre au point de croix ( enfin, je ne vous cache pas, qu'entre temps, cela a à nouveau été remisé dans mon armoire : ( …) En effet, en retombant sur cet ouvrage, c'était l'occasion pour moi, de terminer un marque -page que j'avais démarré, ohh, il y a si longtemps que je ne m'en souviens plus...

 

 

Marque page motif livres/lapin
Marque page motif livres/lapin

Marque page motif livres/lapin

Une fois celui-ci terminé, j'ai enchaîné avec un motif plus dédié à la lecture....

Marque page motif livre ouvert
Marque page motif livre ouvert

Marque page motif livre ouvert

Et enfin, j'avais des anniversaires de copines à honorer ;0))

Mots doux au point de croix
Mots doux au point de croix
Mots doux au point de croix
Mots doux au point de croix

Une fois ces ouvrages terminés je me suis rendue compte qu'en faisant des recherches sur internet et pinterest en particulier, il y a avait moyen de trouver foultitude de motifs gratuits , à potasser pour le prochain hiver....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ils sont très jolis. Lisant beaucoup, j'ai une amie qui m'en a offert commandé exprès. Il est brodé avec des petites perles. Il est superbe, un peu épais, mais tant mieux. Bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
S
superbe marque pages...
Répondre