Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE

"Le monde est fait pour aboutir à un beau livre"
Stéphane MALLARME

Je vous invite à découvrir et à partager  sur ce site mes  derniers "coups de coeur"
Bonne lecture à tous...

Rechercher

Laissez-moi un message....

   Vous avez aimé, vous avez détesté ?? Dites-le moi...Vous avez d'autres suggestions à faire, exprimez-vous....

Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr<  

Notation

5  = grand "coup de coeur"
4  = très bon
3  = bon
2  = moyen
1  = bof

 = à oublier !

Les catalogues à consulter...

Livre de poche link

Folio link

Pocket link

10X18 link

Picquier poche link

Actes sud link

Points seuil link

 

Envie de cuisiner?....

23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 20:29

Pour celles et ceux qui n'auraient pas encore eu l'info:

je vous l'annonce officiellement: Un petit JEU  aura lieu sur ce blog très prochainement!!

 

Et oui, cela va faire 2 ans que celui-ci existe, donc cela se fête!

 

J'invite d'ailleurs mes lecteurs et autres à s'inscrire à la newsletter ( en sélectionnant articles, en plus de la newsletter, bien sûr ;0) ) afin de doubler vos chances....

[Vous trouverez l'onglet d'inscription sur votre gauche]

 

Plus d'infos, très, très bientôt....Alors surtout, parlez-en autour de vous!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Présente!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super! J'adore les jeux, j'espere que je gagne cette fois !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tous les matins sur le site pour ne pas rater le debut!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne initiative ;0]<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Chouette un jeu !!! Bon, j'ai déjà été gâtée et reçu plein de cadeaux ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je n'ai pas bien compris: je suis inscrite à la newsletter, il faut que je fasse autre chose (articles)?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non, non, tout est bon pour toi ainsi que pour tous mes inscrits actuels à la newsletter.<br /> <br /> <br /> J'ai précisé qu'il fallait cocher la case "notifications d'articles" afin de fidéliser quelques "nouveaux futurs lecteurs" de mon blog et ainsi générer un peu plus de "trafic" sur ce dernier....<br /> <br /> <br /> Et comme je l'ai déjà précisé le fait d'être inscrit permettra de doubler ses chances de gagner  au moment du tirage au sort; mais tout cela vous sera expliqué plus en détails, fin de<br /> semaine....J'espère que vous serez assez patientes ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Chouette un nouveau jeu... peut-être que cette fois... :-)<br /> <br /> <br />
Répondre