Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE

"Le monde est fait pour aboutir à un beau livre"
Stéphane MALLARME

Je vous invite à découvrir et à partager  sur ce site mes  derniers "coups de coeur"
Bonne lecture à tous...

Rechercher

Laissez-moi un message....

   Vous avez aimé, vous avez détesté ?? Dites-le moi...Vous avez d'autres suggestions à faire, exprimez-vous....

Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr<  

Notation

5  = grand "coup de coeur"
4  = très bon
3  = bon
2  = moyen
1  = bof

 = à oublier !

Les catalogues à consulter...

Livre de poche link

Folio link

Pocket link

10X18 link

Picquier poche link

Actes sud link

Points seuil link

 

Envie de cuisiner?....

29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 07:00

C'est parti....

Allez,  sans plus attendre voici mon nouveau petit jeu afin de fêter dignement les 2 ans de ce blog! Oui, je sais, la date officielle est lundi ....Mais bon, je suis certaine que vous ne m'en voudrez pas d'avoir avancé la date de lancement de ce petit jeu.

Pour les 2 ans, nous allons un peu modifier les règles! Il va falloir les mériter ces cadeaux ;0)           

 

 

Le principe: CHERCHE ET TROUVE!

 

020.JPG

 

Cette photo a été réalisé à partir de 8 détails de couvertures de livres.

 Pour pouvoir participer au tirage au sort il faudra me donner au moins 4 titres d'ouvrages présents sur la photo. Pas d'inquiétude vous trouverez les réponses en farfouillant sur le blog ;0)

 

Pour résumé:

* Inscription à partir d'aujourd'hui jusqu'au 15 novembre minuit. ( Une participation par personne)

* Merci de relayer l'info via vos blogs ou autre moyens.

* Me laisser un commentaire sous cet article .

* Merci de m'envoyer vos réponses uniquement  par mail via l'onglet "contacter le blogueur " (en haut à gauche en cliquant sur " j'aime ce blog") 

* Celles et ceux qui auront trouvez 4 bonnes réponses se verront valider leur participation au tirage au sort.

* Bonus supplémentaire: si vous êtes inscrits à la newsletter (notifications des articles, onglet sur votre gauche) , je mettrai 2 fois votre nom dans l'urne!

 

Voilà pour les règles!

 

Le cadeau, quel est-il? .....

 

Le ou la gagnante pourra choisir entre ces 2 livres...

 

.019.JPG

 

Shea ZUKOWSKI: du sel, du citron,du vinaigre,du bicarbonate de soude. Marabout

 

Suzanne ROTH: Les petits gâteaux d'alsace

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> réponses envoyées par mail... bise et si je devais gagner, ce serait le 1er livre (j'ai celui des bredeles, il estd 'ailleurs très bien)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mail bien reçu et participation validée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai mis du temps mais j'y suis arrivée , mettons cela sur le compte de l'âge !!! Pour le cadeau , à défaut de ferrari je prendrais le 2ème livre les bredeles je l'ai Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super! L'informatique n'a plus de secret pour toi Anny! Participation validée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça y est . je viens de jouer...et j'espère bien gagner . d'autant que je n'ai pas encore ce livre de bredele .miam miam .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta participation ,Catherine! 4 bonnes réponses, c'est ok pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi il m'en manque 2 et çà m'énerve... Il faudrait que je relise tous tes posts depuis la création de ton blog...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Voilà, voilà je n'ai pas attendu la date ultime minuit pour répondre. Je suis d'autant plus fier que j'ai trouvé les huit assez facilement. Bon c'est vrai que j'avais quand même l'avantage de jouer<br /> à domicile.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il va falloir que je songe à " corser", mes futurs petits jeux....<br /> <br /> <br /> Effectivement, 8 bonnes réponses, candidature validée!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ca y est, c'est fait.J'espère avoir les bonnes réponses.<br /> Pour le cadeau ce sera le 1er livre<br /> <br /> A bientôt Sandra<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ok,participation validée (5bonnes réponses)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> 5 titres trouvés, encore des recherches a faire!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo Renée! Que des bonnes réponses! Je vous souhaite autant de chance pour le tirage au sort!Participation validée!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ben ouais! Je vais quand même pas aider les copines! Moi aussi je voudrais bien gagner :-)) D'ailleurs pour moi ce sera le bouquin n°1 (celui des bredeles de S. Roth, maman me l'a offert il y a<br /> quelques années).<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sophie,<br /> <br /> <br /> Je valide ta participation au tirage au sort,puisque 5 bonnes réponses!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cool... J'ai tout de suite reconnu 3 livres que j'ai lu... Cherché les autres... et trouvé 5 titres! Mais je vais t'envoyer mes réponses par mail, car sinon ce serait trop facile pour mes<br /> concurrentes :-))<br /> Bise et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah! Je vois qu'on a très envie de gagner!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai rajouté une adresse mail; où chacun pourra me faire parvenir ses réponses....Merci Sophie et bonne chance à tous....<br /> <br /> <br /> <br />