Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE

"Le monde est fait pour aboutir à un beau livre"
Stéphane MALLARME

Je vous invite à découvrir et à partager  sur ce site mes  derniers "coups de coeur"
Bonne lecture à tous...

Rechercher

Laissez-moi un message....

   Vous avez aimé, vous avez détesté ?? Dites-le moi...Vous avez d'autres suggestions à faire, exprimez-vous....

Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr<  

Notation

5  = grand "coup de coeur"
4  = très bon
3  = bon
2  = moyen
1  = bof

 = à oublier !

Les catalogues à consulter...

Livre de poche link

Folio link

Pocket link

10X18 link

Picquier poche link

Actes sud link

Points seuil link

 

Envie de cuisiner?....

18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 20:16

Comme vous l'aurez remarqué , en ce moment je n'ai pas trop la tête à lire....Alors histoire que vous ayez , vous, ô fidèles lecteurs/trices, quelque chose à vous mettre sous la dent, voici là où nous étions la semaine passée avec les enfants.

 

Il s'agit d'un parc animalier en Allemagne, à Silz ( au nord de Wissembourg) où gambadent en liberté daims, chevreuils, biches. On peut aussi apercevoir des mouflons, ainsi que des bisons ou des sangliers ( ces derniers sont dans des enclos, bien délimités).

 

C'est génial de pouvoir approcher de si près ces animaux, ceux-ci ne sont absolument pas farouches, au contraire!

Les enfants étaient ravis! Et pour terminer le parcours ( très valloné) une magnifique aire de jeux attends les enfants à la sortie, des fois que vous n'auriez pas réussi à les fatiguer avant ! ( le stand de glace n'est pas loin;0) )

 

Pour plus d'infos: www.wildpark-silz.de

 

006.JPG016.JPG

 

024.JPG026.JPG

 

027.JPG029.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Superbe sortie à faire avec ou sans enfants.
Répondre
S
<br /> <br /> On ne s'en lasse pas!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je préfère nettement ce genre de parc où les animaux sont en semi-liberté aux zoo où les animaux, certes plus exotiques, me semblent emprisonnés dans des espaces réduits... Belles ballades en<br /> famille !
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, je suis d'accord avec toi il est toujours préférable de voir des animaux dans leur milieu naturel ou en semi-liberté plutôt qu'enfermés dans une cage.<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est sur que si on peut approcher les animaux de cette façon c'est beaucoup plus sympa pour les enfants, et pour les grands enfants que nous sommes encore !!! merci pour cette ballade,bisous et<br /> bonne soirée
Répondre
S
<br /> <br /> Il y a de fortes chances que nous y retournions en cours d'année!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Premiere chose dont les enfants ont parlé, au téléphone ils avaient des images plein la tête!!!! super
Répondre
S
<br /> <br /> Dès qu'il y a des animaux, les enfants sont plus qu'enthousiastes!<br /> <br /> <br /> <br />